Les potins des piplettes

Un forum pour toutes les femmes qui ont envie de bavarder de tout et n'importe quoi dans la convivialité.
 
AccueilWelcomFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 mes parents à la maison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lize
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 30221
Date d'inscription : 01/06/2008

MessageSujet: mes parents à la maison   Jeu 18 Sep - 11:20

mes parents arrivent samedi midi et je ne sais pas du tout quoi leur faire à manger!
attention ma mere cuisine hyper bien alors j'aime bien l'epater un peu mais avec des trucs simples et pas trop cher quand meme lol!
si vous avez des suggestions n'hesitez pas a m'en faire part!

_________________
http://lessurprisesdelize.blogspot.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
cénolou
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 26898
Age : 37
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 01/06/2008

MessageSujet: Re: mes parents à la maison   Jeu 18 Sep - 13:21

euh alors... un tajine ? lol! lol!
non mais sans rire j'ai trouvé une recette top si tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tatiana
Miss potin universelle
Miss potin universelle
avatar

Nombre de messages : 4974
Age : 36
Localisation : Mulhouse (68)
Date d'inscription : 19/07/2008

MessageSujet: Re: mes parents à la maison   Jeu 18 Sep - 13:33

desolé j'ai pas des talent de cuisinieres mais d'ailleurs il faudrait que je m'y mette!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cécile
Miss potin universelle
Miss potin universelle
avatar

Nombre de messages : 8993
Age : 39
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 08/06/2008

MessageSujet: Re: mes parents à la maison   Jeu 18 Sep - 13:54

pas facile... épater avec des trucs simples....

J'aime bien faire du filet mignon au miel.
Hier, j'ai fait une recette de ma BM simple et très bonne : roti de porc fumé aux carottes (oignons, carottes rapées, roti de porc fumé, avec vin blanc ou fond de volaille... à la cocotte minute).
Y'a le roti de boeuf en croute qui est sympa aussi.

Pour le soir, le crumble de tomates donné par Cenolou est sympa aussi en plat principal avec une salade.

Du poisson (dos de cabillaud) avec une panure maison (chapelure, beurre, herbes) au four.

Voila ce qui me vient à l'esprit mais bon... je ne sais pas trop ce que tu cherches
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tatiana
Miss potin universelle
Miss potin universelle
avatar

Nombre de messages : 4974
Age : 36
Localisation : Mulhouse (68)
Date d'inscription : 19/07/2008

MessageSujet: Re: mes parents à la maison   Jeu 18 Sep - 13:56

en tout cas les idées sont pas mal cecile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kareen
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 28113
Date d'inscription : 01/06/2008

MessageSujet: Re: mes parents à la maison   Jeu 18 Sep - 14:46

Oui tu as de bonnes idées Cécile...
Je propose : salade de gésiers, flan de courgettes/chèvre avec du rumsteak, gratin de pommes de terre/saumon fumé et comme dessert tarte tatin/glace vanille. Ou encore saumon en papillotte avec une fondue carotte/poireau.

_________________
"La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre" - Albert Einstein
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
cénolou
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 26898
Age : 37
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 01/06/2008

MessageSujet: Re: mes parents à la maison   Jeu 18 Sep - 19:44

oh oui c'est bon ça les papillotes avec fonduie de légumes ! miam !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
lize
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 30221
Date d'inscription : 01/06/2008

MessageSujet: Re: mes parents à la maison   Sam 20 Sep - 6:34

cénolou a écrit:
euh alors... un tajine ? lol! lol!
non mais sans rire j'ai trouvé une recette top si tu veux !
jy ai pensé mais je le ferai pour le bapteme car on sera 8 a manger au minimum le samedi lol!

_________________
http://lessurprisesdelize.blogspot.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
lize
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 30221
Date d'inscription : 01/06/2008

MessageSujet: Re: mes parents à la maison   Sam 20 Sep - 6:35

ok merci les filles !
je vais surement faire quelque chose de la liste , ca depend de ce que je trouve au magasin lol!

_________________
http://lessurprisesdelize.blogspot.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
cat
Miss potin universelle
Miss potin universelle
avatar

Nombre de messages : 4847
Age : 43
Localisation : brive-la-gaillarde
Date d'inscription : 03/06/2008

MessageSujet: Re: mes parents à la maison   Sam 20 Sep - 7:33

les filles, vos idéesme donnent l'eau à la bouche !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: mes parents à la maison   

Revenir en haut Aller en bas
 
mes parents à la maison
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Flem Lydia] Comment j'ai vidé la maison de mes parents
» comment faire accepter les "warhammer" aux parents
» Pâte à tartiner "maison"
» Monter son studio photo maison à coût réduit
» Savage 25 brushless fait maison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les potins des piplettes :: Metro, boulot, dodo :: Organiser les repas :: Les Menus-
Sauter vers: