| | Chansons et comptines de notre enfance... | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
kareen Admin

Nombre de messages: 22913 Age: 35 Localisation: Yvelines Date d'inscription: 01/06/2008
 | Sujet: Chansons et comptines de notre enfance... Dim 7 Sep - 13:14 | |
| Hier on a acheté un livre dans lequel y'a 3 CD : un CD de 50 chansons, un CD de 75 comptines et un CD Eveil musical et jeux. En tout ça dure 2h30. Dans le livre y'a les paroles. C'est vraiment sympa ! c'est sympa pour les petits mais aussi pour les parents, on y retrouve toutes les chansons et comptines qu'on écoutait quand les enfants c'était nous  Bref un agréable moment en famille !  _________________ ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------- " Il n'y a aucune recette pour devenir une mère parfaite, mais il y a mille et une façons d'être une bonne mère." - Jill Churchill |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Chansons et comptines de notre enfance... Dim 7 Sep - 16:05 | |
| un cd avec "la pêche aux moules", "Savez-vous planter des choux" ..... cool !!!! |
|
 | |
cénolou Admin

Nombre de messages: 23824 Age: 32 Localisation: yvelines Date d'inscription: 01/06/2008
 | Sujet: Re: Chansons et comptines de notre enfance... Dim 7 Sep - 19:56 | |
| et tu verras Kareen, bientôt tu devras écouter ça quand vous ferez des voyages en voiture ! T'auras envie de jeter "savez vous planter des choux" par la fenêtre !  |
|
 | |
lize Admin

| Sujet: Re: Chansons et comptines de notre enfance... Dim 7 Sep - 19:57 | |
| et vac les mimes en ramassant un torticoli... que du bonheur ! |
|
 | |
mumie Miss potin challenger

Nombre de messages: 4159 Age: 34 Localisation: Yvelines Date d'inscription: 12/06/2008
 | Sujet: Re: Chansons et comptines de notre enfance... Lun 8 Sep - 21:49 | |
| oul là ! c'est ça qu'il me faut, faut que je révise mes classiques ! j'ai tout oublié ou presque...
kareen, peux tu me donner la référence de ce livre ? où l'as tu trouvé ?
merci !! |
|
 | |
kareen Admin

Nombre de messages: 22913 Age: 35 Localisation: Yvelines Date d'inscription: 01/06/2008
 | Sujet: Re: Chansons et comptines de notre enfance... Lun 8 Sep - 21:51 | |
| Le titre complet : Chansons et comptines de notre enfance. 50 chansons 75 comptines 3 disques à partager en famille. Editions musicales Naïve. Je l'ai trouvé chez Fnac Eveil et Jeux à 22€ environ. _________________ ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------- " Il n'y a aucune recette pour devenir une mère parfaite, mais il y a mille et une façons d'être une bonne mère." - Jill Churchill |
|
 | |

Nombre de messages: 4159 Age: 34 Localisation: Yvelines Date d'inscription: 12/06/2008
 | Sujet: Re: Chansons et comptines de notre enfance... Lun 8 Sep - 21:57 | |
| ok ! c'est cool, je vais voir à St Quentin, s'ils l'ont ! |
|
 | |
kareen Admin

| Sujet: Re: Chansons et comptines de notre enfance... Lun 8 Sep - 21:58 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Chansons et comptines de notre enfance... Lun 8 Sep - 22:07 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Chansons et comptines de notre enfance... Sam 11 Oct - 20:12 | |
| je viens d'acheter les cd, merci kareen, c'est vraiment sympa ! le 3ème cd en jeux est super ! je regrette pas !! on va bien s'amuser avec !!
y' aplus qu'à trouver un xylophone pour la puce ! lol ! |
|
 | |
kareen Admin

| |
 | |
aurélie Miss potin challenger

Nombre de messages: 2843 Age: 29 Localisation: maubeuge (59) Date d'inscription: 19/06/2008
 | Sujet: Re: Chansons et comptines de notre enfance... Dim 12 Oct - 10:12 | |
| ça doit etre super sympa comme truc dit donc |
|
 | |
Tatiana Miss potin universelle

Nombre de messages: 5021 Age: 31 Localisation: Mulhouse Date d'inscription: 19/07/2008
 | Sujet: Re: Chansons et comptines de notre enfance... Dim 12 Oct - 12:05 | |
| super je vais voir si il est a france loisirs. |
|
 | |
Tatiana Miss potin universelle

Nombre de messages: 5021 Age: 31 Localisation: Mulhouse Date d'inscription: 19/07/2008
 | Sujet: Re: Chansons et comptines de notre enfance... Dim 12 Oct - 12:11 | |
| mince il n'y est pas ! par contre j'ai trouvé le meme style 60 ccomptines et formulettes pour la creche |
|
 | |
kareen Admin

| Sujet: Re: Chansons et comptines de notre enfance... Dim 12 Oct - 18:07 | |
| | Tatiana a écrit: | mince il n'y est pas ! par contre j'ai trouvé le meme style 60 ccomptines et formulettes pour la creche |
Tu vas le prendre ?_________________ ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------- " Il n'y a aucune recette pour devenir une mère parfaite, mais il y a mille et une façons d'être une bonne mère." - Jill Churchill |
|
 | |
| | Chansons et comptines de notre enfance... | |
|