Nombre de messages: 5494 Age: 43 Localisation: Savoie Date d'inscription: 29/07/2008
Sujet: Quelques définitions inédites ... Mer 22 Déc - 7:32
...que tu auras de la peine à trouver dans le dernier Larousse : > > > > > > > > Autobus : Véhicule qui roule deux fois plus vite quand on court après que quand on est assis dedans. > > > > > > > > Taser : Instrument utilisé afin de mieux faire passer le courant entre la police et la jeunesse. > > > > > > > > Mozart : Célèbre compositeur que l’on écoute le plus souvent dans les pizzerias car on sent bien que mozzarella. > > > > > > > > Sudoku : Qui a le Sudoku a le nord en face. > > > > > > > > Porte-clefs : Invention très pratique qui permet de perdre toutes ses clefs d’un coup au lieu de les perdre une par une. > > > > > > > > Cellulite : Couche graisseuse qui enveloppe souvent les femmes, mais emballe rarement les hommes…. > > > > > > > > Masochisme : Concept proche de la politesse – frapper avant d’entrer > > > > > > > > Etat : Système mafieux le mieux organisé de tous les temps > > > > > > > > Match de l’équipe de France : Seul match de foot qui passe sur la chaine “comédie” > > > > > > > > Cravate : Accessoire servant à indiquer la direction du cerveau de l’homme > > > > > > > > Carla Bruni : Blanche-neige moderne ayant eu une préférence pour un des sept nains : Grincheux > > > > > > > > Maison Blanche : Actuellement Barack noire > > > > > > > > Le coiffeur : Seul endroit où les Bleus peuvent espérer une coupe > > > > > > > > Voiture : Invention ingénieuse, permettant de contenir 110 chevaux dans le moteur et un âne au volant
Nombre de messages: 5494 Age: 43 Localisation: Savoie Date d'inscription: 29/07/2008
Sujet: Re: Quelques définitions inédites ... Mar 25 Jan - 19:54
Cécile a écrit:
merci Babelay de nous faire rire!!!!
Alors là, c'est vraiment avec Grand Plaisir de ma part !! Si j'arrive à ramener un petit sourire à certaines d'entre nous qui ont un peu le moral au fond de leur chaussette, je serai la première à en être folle de joie : comme quoi c'est du pur égoïsme de ma part