Les potins des piplettes

Un forum pour toutes les femmes qui ont envie de bavarder de tout et n'importe quoi dans la convivialité.
 
AccueilWelcomFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Prochaine lecture commune, le livre à lire page 2 !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
kareen
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 28113
Date d'inscription : 01/06/2008

MessageSujet: Prochaine lecture commune, le livre à lire page 2 !   Jeu 16 Sep - 17:31

Voici les propositions des membres du forum Wink :

Misérable Miranda de Isabel WOLFF chez Pocket 438 pages
Psy pour animaux, Miranda Sweet est persuadée que tous les hommes sont des bêtes...
Un doberman dépressif ? Un ouistiti somnambule ? Un iguane irritable ? Une seule solution : Miranda ! Tout Londres ne parle que des miracles de cette jeune et jolie psy pour animaux. Dommage que son don pour décrypter les névroses de ses patients à poils et à plumes s'évapore dès qu'elle rencontre un homme. Car la vie amoureuse de Miranda est une véritable catastrophe. La preuve : elle était sur le point de se marier avec Alexander quand elle a brutalement découvert sa vraie nature. Et ce n'est pas la réapparition dans sa vie de son premier amour, James – avec qui elle a commis l'irréparable – qui va l'aider à inverser la tendance. Quoique...

La figuière en héritage de Françoise Bourdon chez pocket 320 pages
De 1860 au début du XXe siècle, dans une Provence en pleine renaissance culturelle, le destin tragique de Mélanie, des cartonnages de Valréas à la distillation de la « fée verte ».
En 1877, lorsque Mélanie découvre la Figuière, c'est une révélation. Avec sa tonnelle et ses fenêtres sur le Ventoux, cette grande maison provençale lui apparaît comme le refuge où elle pourra fuir son destin d'enfant de l'Assistance. Oublier la dureté de son premier foyer, échapper aux regards méprisants et à ce métier de cartonnière, si éloigné de ses aspirations. Cependant, vivre à la Figuière signifie épouser Alexis Gauthier, qui l'indiffère, et quitter ceux qu'elle aime. Mais elle ne peut laisser passer cette chance... Et dans les reflets verts de l'absinthe qui fait la fortune des Gauthier, Mélanie va puiser l'espoir et la force d'arracher enfin quelques fragments de bonheur à sa destinée.

Pèlerins des ténèbres de Serge Brussolo chez le livre de poche 286 pages
Enfermé dans une cage de fer, dans les oubliettes d’une abbaye, un moine dément raconte que le pèlerinage dont il avait la charge s’est terminé en enfer. Le diable, affirme-t-il, a emporté tous ceux qui l’accompagnaient.
Que se passe-t-il en réalité dans les montagnes où serpente l’interminable route menant aux reliques de saint Gaudémon, martyr jadis supplicié par Caligula, l’empereur fou ? Une chose est sûre, beaucoup de gens disparaissent et les sommets semblent habités par des créatures de légende qui ont fait des pèlerins leur gibier quotidien.
Quel secret, quel complot hérétique tente-t-on de dissimuler sous le masque de la superstition ?
Marion, la jeune tailleuse d’ex-voto, sera-t-elle plus chanceuse que ceux qui l’ont précédée sur les chemins du mystère... ou succombera-t-elle, à son tour, aux sortilèges du pèlerinage maudit ?

Nouvelles à chute de Anna Gavalda, Dino Buzzati, Julio Cortazar, Claude Bourgeyx, etc... paru chez Magnard 102 pages
Grâce à ces textes contemporains d'auteurs prestigieux, les élèves découvriront avec plaisir le genre de la nouvelle et pourront se familiariser avec les notions propres au récit. Idéal en début d'année de troisième ou de seconde pour motiver les élèves à être attentifs aux moindres indices dès leur première lecture, gageons que ce recueil original les fera également renouer avec un certain plaisir de lecture...

L'anneau de moebius
de Franck Thilliez paru chez Pocket 596 pages
Si le futur est déjà écrit, peut-on empêcher les meurtres de se produire ?
Pour sa première enquête, Victor Marchal aborde son métier de flic par sa face la plus noire : une ex-star du porno torturée, une mise en scène macabre, et une plongée dans le monde interlope des déviants sexuels et des monstres de la nature.
Depuis toujours, Stéphane Kismet est hanté par des images prémonitoires mais cette fois elles obéissent à une indéchiffrable et terrifiante logique. Dans ses rêves, Stéphane possède une arme, il est recherché par la police, une petite fille est morte...
Les trajectoires de Victor et Stéphane vont se rejoindre. C'était écrit.
L'un n'a encore rien vu, l'autre ignore qu'il sait déjà tout...

Pars vite et reviens tard
de Fred Vargas paru chez Magnard 398 pages
Pour avoir rossé un armateur responsable de la mort de deux marins, Joss Le Guern, capitaine du chalutier Le Vent de Norois, a connu la prison, puis le chômage avant d'échouer à Paris et de devenir "crieur", place Edgar Quinet. Trois fois par jour, Joss relève les messages, accompagnés de pièces ou de billets, que ses clients ont déposés dans sa boîte et, trois fois par jour, perché sur une estrade, il crie les nouvelles devant les habitués du quartier. Un jour, Joss découvre dans sa boîte une étrange missive qui se révèle inquiétante. C'est tout au moins ce que pense Hervé Decambrais, un septuagénaire qui allie à la broderie de napperons une érudition peu commune. Et comme ces messages bizarres continuent d'arriver trois fois par jour, il va déployer tous ses efforts pour en détecter le sens caché.
Le commissaire principal Jean-Baptiste Adamsberg, qui vient d'être affecté à l'antenne du XIIIe arrondissement de la brigade criminelle, reçoit Maryse. La jeune femme est affolée d'avoir découvert peint en noir sur presque toutes les portes de son immeuble un grand 4 inversé accompagné des lettres CLT. Le policier se décide à prendre l'affaire au sérieux lorsque des tags similaires sont découverts dans un autre arrondissement et qu'un cadavre est retrouvé, la peau enduite de charbon. Bientôt les deux affaires vont se recouper.

L'enfant océan de Mourlevat paru chez Pocket jeunesse 160 pages
Une nuit, Yann réveille ses six frères aînés, tous jumeaux. Il faut fuir leur père a menacé de les tuer. Irrésistiblement attirés par l'Océan, les sept enfants marchent vers l'Ouest.
De l'assistante sociale au routier qui les prend en stop, du gendarme alerté de leur disparition à la boulangère qui leur offre du pain, chacun nous raconte à sa façon un peu de leur incroyable équipée.

L'amour dure trois ans de F.Beigbeder paru chez Gallimard 194 pages
" Au début, tout est beau, même vous. Vous n'en revenez pas d'être aussi amoureux. Pendant un an, la vie n'est qu'une succession de matins ensoleillés, même l'après-midi quand il neige. Vous écrivez des livres là-dessus. Vous vous mariez, le plus vite possible - pourquoi réfléchir quand on est heureux ? La deuxième année, les choses commencent à changer. Vous êtes devenu tendre. Vous faites l'amour de moins en moins souvent et vous croyez que ce n'est pas grave. Vous défendez le mariage devant vos copains célibataires qui ne vous reconnaissent plus. Vous-même, êtes-vous sûr de bien vous reconnaître, quand vous récitez la leçon apprise par coeur, en vous retenant de regarder les demoiselles fraîches qui éclairent la rue ? La troisième année, vous ne vous retenez plus de regarder les demoiselles fraîches qui éclairent la rue. Vous sortez de plus en plus souvent : ça vous donne une excuse pour ne plus parler. Vient bientôt le moment où vous ne pouvez plus supporter votre épouse une seconde de plus, puisque vous êtes tombé amoureux, d'une autre. La troisième année, il y a une bonne et une mauvaise nouvelle. La bonne nouvelle : dégoûtée, votre femme vous quitte. La mauvaise nouvelle : vous commencez un nouveau livre. "

La possibilité d'une île de Houellebecq paru chez Le livre de poche 474 pages
Le pitch ? Quel pitch ?
Il est impossible d’en dévoiler un. Le quatrième roman de Michel Houellebecq, par son ampleur, ses ambitions, sa façon bien à lui de déjouer tout pronostic, échappe à cette pratique paresseuse de la critique moderne. Alors qu’en dire ?
Dire que les éditeurs étrangers les plus importants (US, Grande-Bretagne, Allemagne, Italie, Espagne, Suède, Japon…), l’ont lu sur manuscrit et aussitôt acheté.
Dire aussi qu’ils n’ont pas été avares de compliments. L’un louant son humour décalé, l’autre célébrant son lyrisme, le troisième avouant à quel point il avait d’abord ri, puis frémi devant cette fresque admirablement construite, où tout est à sa place, sans effort apparent, comme soulevé par une intelligence qui lance un défi à la raison, un avertissement salutaire.
En un mot, soufflé par l’auteur lui-même : « Je crois que c’est mon meilleur livre. »

La porte des enfers de Laurent Gaudé paru chez Actes Sud 266 pages
Au lendemain d'une fusillade à Naples, Matteo voit s'effondrer toute raison d'être : son petit garçon est mort. Nuit après nuit, à bord de son taxi vide, il s'enfonce dans la solitude et parcourt au hasard les rues de la ville. Un soir, dans un minuscule café, il fait la connaissance du patron, Garibaldo, de l'impénitent curé don Mazerotti, et surtout du professeur Provolone, personnage haut en couleur, aussi érudit que sulfureux, qui tient d'étranges discours sur la réalité des Enfers. Et qui prétend qu'on peut y descendre... Ceux qui meurent emmènent dans l'Au-Delà un peu de notre vie, et nous désespérons de la recouvrer, tant pour eux-mêmes que pour apaiser notre douleur. C'est dans la conscience de tous les deuils - les siens, les nôtres - que Laurent Gaudé oppose à la mort un des mythes les plus forts de l'histoire de l'humanité. Solaire et ténébreux, captivant et haletant, La Porte des Enfers nous emporte dans un "voyage" où le temps et le destin sont détournés par la volonté d'arracher un être au néant.

Seule Venise de C.Gallay paru chez Actes Sud 302 pages
A quarante ans, quittée par son compagnon, elle vide son compte en banque et part à Venise, pour ne pas sombrer. C'est l'hiver, les touristes ont déserté la ville et seuls les locataires de la pension où elle loge l'arrachent à sa solitude. Il y a là un aristocrate russe en fauteuil roulant, une jeune danseuse et son amant. Il y a aussi, dans la ville, un libraire amoureux des mots et de sa cité qui, peu à peu, fera renaître en elle l'attente du désir et de l'autre.
Dans une langue ajustée aux émotions et à la détresse de son personnage, Claudie Gallay dépeint la transformation intérieure d'une femme à la recherche d'un nouveau souffle de vie. Et médite, dans le décor d'une Venise troublante et révélatrice, sur l'enjeu de la création et sur la force du sentiment amoureux

La vie d'une autre
de F.Deghelt paru chez Actes Sud 340 pages
Marie a vingt-cinq ans. Un soir de fête, coup de foudre, nuit d'amour et le lendemain... Elle se retrouve douze ans plus tard, mariée, des enfants et plus un seul souvenir de ces années perdues. Cauchemar, angoisse... Elle doit assumer sa grande famille et accepter que l'homme qu'elle a rencontré la veille vit avec elle depuis douze ans et ne se doute pas du trou de mémoire dans lequel elle a été précipitée. Pour fuir le monde médical et ses questions, elle choisit de ne rien dire et devient secrètement l'enquêtrice de la vie d'une autre. Ou plutôt de sa propre vie. C'est avec une énergie virevoltante et un optimisme rafraîchissant que Frédérique Deghelt a composé ce roman plein de suspense sur l'amour et le temps qui passe, sur les rêves des jeunes filles confrontés au quotidien et à la force des choix qui déterminent l'existence.

Les larmes de Tarzan de Katarina Mazetti paru chez Actes Sud 276 pages
Elle, c'est Mariana, mais leur rencontre fut assez fracassante pour qu'il la surnomme Tarzan. Lui, il s'appelle Janne, pour de vrai. Mère célibataire, elle élève seule deux enfants, caresse le souvenir de leur fantasque père évaporé dans la nature et tente de nourrir sa petite famille malgré des fins de mois asphyxiantes. Lui, il roule en Lamborghini, papillonne sans s'engager avec de jeunes femmes forcément cadres, élégantes et dynamiques, et déteste que des marmots salissent les sièges en cuir de sa voiture de sport. Ces deux-là peuvent-ils s'aimer ? Et si, malgré l'abîme qui les sépare, ils s'attachent l'un à l'autre, sauront-ils vivre une relation décomplexée qui fera fi des conventions et des barrières sociales ?

Boomerang de Tatiana de Rosnay paru chez Le livre de poche 375 pages
Sa soeur était sur le point de lui révéler un secret... et c'est l'accident. Elle est grièvement blessée. Seul, l'angoisse au ventre, alors qu'il attend qu'elle sorte du bloc opératoire, Antoine fait le bilan de son existence : sa femme l'a quitté, ses ados lui échappent, son métier l'ennuie et son vieux père le tyrannise. Comment en est-il arrivé là ? Et surtout, quelle terrible confidence sa cadette s'apprêtait-elle à lui faire ? Entre suspense, comédie et émotion, Boomerang brosse le portrait d'un homme bouleversant, qui nous fait rire et nous serre le coeur.

Voilà, vous avez le choix entre 14 livres de styles différents, de tailles aussi différentes Wink Vous pouvez voter pour 3 propositions et vous avez une semaine, donc jusqu'à mercredi 22 septembre au soir. Bon choix !

_________________
"La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre" - Albert Einstein


Dernière édition par kareen le Lun 29 Nov - 9:36, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fabounette
Plus rien ne l'arrête
Plus rien ne l'arrête
avatar

Nombre de messages : 11039
Age : 42
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 04/06/2008

MessageSujet: Re: Prochaine lecture commune, le livre à lire page 2 !   Jeu 16 Sep - 17:55

voté
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
lize
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 30221
Date d'inscription : 01/06/2008

MessageSujet: Re: Prochaine lecture commune, le livre à lire page 2 !   Jeu 16 Sep - 18:05

zut 'ai voté que pour un et je peux pas revenir en arriere... ben tantpis ... je suis boulet
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kareen
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 28113
Date d'inscription : 01/06/2008

MessageSujet: Re: Prochaine lecture commune, le livre à lire page 2 !   Jeu 16 Sep - 18:11

lize a écrit:
zut 'ai voté que pour un et je peux pas revenir en arriere... ben tantpis ... je suis boulet

J'ai activé l'option pour que tu puisses annuler ton vote et recommencer Wink

_________________
"La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre" - Albert Einstein
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kareen
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 28113
Date d'inscription : 01/06/2008

MessageSujet: Re: Prochaine lecture commune, le livre à lire page 2 !   Jeu 16 Sep - 18:16

Voté aussi !

_________________
"La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre" - Albert Einstein
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
cat
Miss potin universelle
Miss potin universelle
avatar

Nombre de messages : 4847
Age : 44
Localisation : brive-la-gaillarde
Date d'inscription : 03/06/2008

MessageSujet: Re: Prochaine lecture commune, le livre à lire page 2 !   Jeu 16 Sep - 18:44

voté
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
lize
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 30221
Date d'inscription : 01/06/2008

MessageSujet: Re: Prochaine lecture commune, le livre à lire page 2 !   Jeu 16 Sep - 18:49

bon je suis super boulet j'ai pas reussi a recommencer, il me dit "sondage clos" d'ici que je t'ais tout bloqué !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
lize
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 30221
Date d'inscription : 01/06/2008

MessageSujet: Re: Prochaine lecture commune, le livre à lire page 2 !   Jeu 16 Sep - 18:52

ouf ca marche et j'ai revoté !
merci kareen
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kareen
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 28113
Date d'inscription : 01/06/2008

MessageSujet: Re: Prochaine lecture commune, le livre à lire page 2 !   Jeu 16 Sep - 18:53

lize a écrit:
bon je suis super boulet j'ai pas reussi a recommencer, il me dit "sondage clos" d'ici que je t'ais tout bloqué !

C'est bizarre parce que moi j'ai "annuler mon vote" en-dessous des propositions ! sinon tu me dis ce que tu voulais voter et je rajouterai tes votes à la fin...

_________________
"La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre" - Albert Einstein
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kareen
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 28113
Date d'inscription : 01/06/2008

MessageSujet: Re: Prochaine lecture commune, le livre à lire page 2 !   Jeu 16 Sep - 18:53

Ok lol!

_________________
"La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre" - Albert Einstein
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
cénolou
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 26898
Age : 38
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 01/06/2008

MessageSujet: Re: Prochaine lecture commune, le livre à lire page 2 !   Jeu 16 Sep - 18:58

bon alors y en a un que j'ai lu, un que je suis en train de lire mais y en a pas mal d'alléchants... je sais pas, j'hésite... dur dur !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kareen
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 28113
Date d'inscription : 01/06/2008

MessageSujet: Re: Prochaine lecture commune, le livre à lire page 2 !   Jeu 16 Sep - 19:00

cénolou a écrit:
bon alors y en a un que j'ai lu, un que je suis en train de lire mais y en a pas mal d'alléchants... je sais pas, j'hésite... dur dur !!

Oui le choix est super intéressant ! moi aussi j'en ai lu plusieurs mais y'en a plein d'autres qui me tentaient !

_________________
"La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre" - Albert Einstein
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
cénolou
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 26898
Age : 38
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 01/06/2008

MessageSujet: Re: Prochaine lecture commune, le livre à lire page 2 !   Jeu 16 Sep - 19:02

euh ben mince j'ai pas voté mlais j'ai déjà les résultats, j'ai dû faire un truc zarbi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kareen
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 28113
Date d'inscription : 01/06/2008

MessageSujet: Re: Prochaine lecture commune, le livre à lire page 2 !   Jeu 16 Sep - 19:04

cénolou a écrit:
euh ben mince j'ai pas voté mlais j'ai déjà les résultats, j'ai dû faire un truc zarbi

T'as du cliquer sur Voir les résultats. Il suffit que tu ressortes de là et que tu reviennes et tu devrais pouvoir voter !

_________________
"La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre" - Albert Einstein
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
mamoun
Miss potin universelle
Miss potin universelle
avatar

Nombre de messages : 5590
Age : 59
Localisation : vendée
Date d'inscription : 05/04/2009

MessageSujet: Re: Prochaine lecture commune, le livre à lire page 2 !   Jeu 16 Sep - 19:41

beaucoup de belles choses le choix est difficile.

je suis comme céno, j'ai pas voté mais j'ai le résultat, je repasserais demain
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kareen
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 28113
Date d'inscription : 01/06/2008

MessageSujet: Re: Prochaine lecture commune, le livre à lire page 2 !   Jeu 16 Sep - 19:45

cénolou a écrit:
euh ben mince j'ai pas voté mlais j'ai déjà les résultats, j'ai dû faire un truc zarbi

mamoun a écrit:
beaucoup de belles choses le choix est difficile.

je suis comme céno, j'ai pas voté mais j'ai le résultat, je repasserais demain

Apparemment j'avais dû faire une fausse manip, mon ordi me fait de mauvaises blagues en ce moment Sad j'ai rectifié ! j'espère que cette fois c'est bon !

_________________
"La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre" - Albert Einstein
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cécile
Miss potin universelle
Miss potin universelle
avatar

Nombre de messages : 8993
Age : 39
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 08/06/2008

MessageSujet: Re: Prochaine lecture commune, le livre à lire page 2 !   Ven 17 Sep - 15:04

voté aussi!

J'en ai déjà lu un et plusieurs me tentent!!!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
mamoun
Miss potin universelle
Miss potin universelle
avatar

Nombre de messages : 5590
Age : 59
Localisation : vendée
Date d'inscription : 05/04/2009

MessageSujet: Re: Prochaine lecture commune, le livre à lire page 2 !   Ven 17 Sep - 15:34

voté
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MissMarie
Miss potin universelle
Miss potin universelle
avatar

Nombre de messages : 5089
Age : 38
Localisation : Nord
Date d'inscription : 13/06/2008

MessageSujet: Re: Prochaine lecture commune, le livre à lire page 2 !   Lun 20 Sep - 8:55

Voté !

D'ailleurs je suis un boulet les filles j'ai oublié de proposer un titre Embarassed

Bon je vous conseille tout de même l'envol d'un papillon de Lisa Genova : le récit d'une prof (de linguistique je crois) américaine atteinte d'alhzeimer, romancé dans l'écriture, terriblement bien écrit et captivant. On suit son évolution depuis la découverte de la maladie. Très réaliste mais sans être misérabiliste, avec tout le côté des changements que ça engendre dans l'entourage...


Dernière édition par MissMarie le Lun 20 Sep - 9:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kareen
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 28113
Date d'inscription : 01/06/2008

MessageSujet: Re: Prochaine lecture commune, le livre à lire page 2 !   Lun 20 Sep - 8:59

Pas de souci Marie, on a déjà beaucoup de choix Wink
Je l'ai lu celui dont tu parles, très touchant, j'ai même eu du mal à retenir mes larmes... et une confirmation que cette maladie est vraiment terrible ! je le conseille aussi...

_________________
"La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre" - Albert Einstein
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
mamoun
Miss potin universelle
Miss potin universelle
avatar

Nombre de messages : 5590
Age : 59
Localisation : vendée
Date d'inscription : 05/04/2009

MessageSujet: Re: Prochaine lecture commune, le livre à lire page 2 !   Lun 20 Sep - 11:03

je le note dans ma LAL
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kareen
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 28113
Date d'inscription : 01/06/2008

MessageSujet: Re: Prochaine lecture commune, le livre à lire page 2 !   Ven 24 Sep - 7:41

Après vos votes, le livre choisi est La vie d'une autre de F. Deghelt.
Vous avez jusqu'au samedi 27 novembre !
Bonne Lecture !

_________________
"La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre" - Albert Einstein
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MissMarie
Miss potin universelle
Miss potin universelle
avatar

Nombre de messages : 5089
Age : 38
Localisation : Nord
Date d'inscription : 13/06/2008

MessageSujet: Re: Prochaine lecture commune, le livre à lire page 2 !   Ven 24 Sep - 8:08

Alors ça c'est une bonne date !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
lize
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 30221
Date d'inscription : 01/06/2008

MessageSujet: Re: Prochaine lecture commune, le livre à lire page 2 !   Ven 24 Sep - 10:27

ok c'est noté !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
cénolou
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 26898
Age : 38
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 01/06/2008

MessageSujet: Re: Prochaine lecture commune, le livre à lire page 2 !   Dim 3 Oct - 12:24

je viens de le commander sur amazon !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Prochaine lecture commune, le livre à lire page 2 !   

Revenir en haut Aller en bas
 
Prochaine lecture commune, le livre à lire page 2 !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lecture commune Juin/Juillet 2012: Halo, l'amour interdit d'Alexandra Adornetto
» Propositions Lecture Commune "SAGA Traditionnelle" - ANNEE 2012
» LE PETIT LIVRE A LIRE AUX TOILETTES de Florian Gazan
» Propositions Lecture Commune "Traditionnelle" - Avril 2012
» Propositions lecture commune "Traditionnelle" - Décembre 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les potins des piplettes :: Loisirs :: Lecture-
Sauter vers: