| | Petite question de culture générale | |
|
| Auteur | Message |
|---|
babelay Miss potin universelle

Nombre de messages: 5494 Age: 43 Localisation: Savoie Date d'inscription: 29/07/2008
 | Sujet: Petite question de culture générale Dim 21 Mar - 9:20 | |
| Question trouvée hier dans les "Incollables" : "Se dit d'un lièvre ou d'un lapin qui s'accouple", on dit qu'il ..... ? |
|
 | |
kareen Admin

Nombre de messages: 22913 Age: 35 Localisation: Yvelines Date d'inscription: 01/06/2008
 | Sujet: Re: Petite question de culture générale Dim 21 Mar - 21:19 | |
| Euh... joker  je réfléchis... _________________ ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------- " Il n'y a aucune recette pour devenir une mère parfaite, mais il y a mille et une façons d'être une bonne mère." - Jill Churchill |
|
 | |

Nombre de messages: 5494 Age: 43 Localisation: Savoie Date d'inscription: 29/07/2008
 | Sujet: Re: Petite question de culture générale Mar 23 Mar - 17:19 | |
| bon.... heu.... soit tout le monde cale et personne n'ose me le dire (sauf Kareen)  , soit l'accouplement du lièvre n'interesse personne, ce qui en soit peut se comprendre Allez je laisse encore un petit jour de réflexion .... |
|
 | |
mamoun Miss potin challenger

Nombre de messages: 3497 Age: 53 Localisation: vendée Date d'inscription: 05/04/2009
 | Sujet: Re: Petite question de culture générale Mar 23 Mar - 17:24 | |
| je sais pas du tout j'attends la réponse |
|
 | |
kareen Admin

Nombre de messages: 22913 Age: 35 Localisation: Yvelines Date d'inscription: 01/06/2008
 | Sujet: Re: Petite question de culture générale Mar 23 Mar - 18:24 | |
| J'ai eu beau réfléchir je ne sais toujours pas... _________________ ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------- " Il n'y a aucune recette pour devenir une mère parfaite, mais il y a mille et une façons d'être une bonne mère." - Jill Churchill |
|
 | |
kareen Admin

| Sujet: Re: Petite question de culture générale Ven 26 Mar - 20:05 | |
| Et alors c'est quoi la réponse ? _________________ ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------- " Il n'y a aucune recette pour devenir une mère parfaite, mais il y a mille et une façons d'être une bonne mère." - Jill Churchill |
|
 | |

| Sujet: Re: Petite question de culture générale Sam 27 Mar - 8:20 | |
| on dit qu'il....bouquine ! |
|
 | |
Cécile Miss potin universelle

Nombre de messages: 7030 Age: 34 Localisation: Bretagne Date d'inscription: 08/06/2008
 | Sujet: Re: Petite question de culture générale Sam 27 Mar - 10:22 | |
| | babelay a écrit: | | on dit qu'il....bouquine ! |
C'est vrai? Je viens de voir ton post et je suis mdr! ;-) |
|
 | |
kareen Admin

| Sujet: Re: Petite question de culture générale Sam 27 Mar - 10:54 | |
| Ah oui, ben ça alors ! j'aurai jamais trouvé ! c'est vraiment rigolo de savoir ça ! _________________ ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------- " Il n'y a aucune recette pour devenir une mère parfaite, mais il y a mille et une façons d'être une bonne mère." - Jill Churchill |
|
 | |
mamouna Plus rien ne l'arrête

Nombre de messages: 12425 Age: 40 Localisation: LYON Date d'inscription: 03/06/2008
 | Sujet: Re: Petite question de culture générale Sam 27 Mar - 11:17 | |
| je découvre ton post, mais de toute façon j'aurai callé sur le sujet... je ne connaissais pas du tout ce terme, trop marrant !! |
|
 | |
lize Admin

| Sujet: Re: Petite question de culture générale Jeu 16 Déc - 10:21 | |
| ca c'est de la culture ! mdr
|
|
 | |
Mel Miss potin challenger

Nombre de messages: 4385 Age: 24 Localisation: Vendée Date d'inscription: 14/04/2009
 | Sujet: Re: Petite question de culture générale Jeu 16 Déc - 16:46 | |
| |
|
 | |
| | Petite question de culture générale | |
|