Les potins des piplettes

Un forum pour toutes les femmes qui ont envie de bavarder de tout et n'importe quoi dans la convivialité.
 
AccueilWelcomFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Scrapbooking Day !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Scrapbooking Day !!!   Mer 6 Mai - 19:51

marque rayhner chez scrapmalin et ce sont bien des perles de pluie (demi perles que certains marchand nomment)
Revenir en haut Aller en bas
lize
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 30221
Date d'inscription : 01/06/2008

MessageSujet: Re: Scrapbooking Day !!!   Mer 6 Mai - 19:55

je viensde commander des clear et des transparents ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mel
Miss potin universelle
Miss potin universelle
avatar

Nombre de messages : 5933
Age : 30
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 14/04/2009

MessageSujet: Re: Scrapbooking Day !!!   Mer 6 Mai - 19:56

ok merci jawana, faudra m'en souvienne quand je ferais une commande c a dire euh .... je sais pas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
cénolou
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 26898
Age : 37
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 01/06/2008

MessageSujet: Re: Scrapbooking Day !!!   Mer 6 Mai - 20:18

ah ouais Lize ... comme ça ! Hop ! une petite commande !
Moi j'ai failli faire la vente privée ce matin et je me suis retenue, zhom va être fier de moi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Scrapbooking Day !!!   Mer 6 Mai - 20:25

la vente des hiboux ?
j'ai pas accroché à cette collection :-/
Jumel qd je vois un produit qui me plait je fais un panier que je sauvegarde et hop après qd je reviens ca me permet de retrouver mes paniers sauvegardés ;-) et du coup de me dire a oui ca c'est vrai j'en voulais !!!
Revenir en haut Aller en bas
cénolou
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 26898
Age : 37
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 01/06/2008

MessageSujet: Re: Scrapbooking Day !!!   Mer 6 Mai - 20:28

jawana a écrit:
la vente des hiboux ?
j'ai pas accroché à cette collection :-/
Jumel qd je vois un produit qui me plait je fais un panier que je sauvegarde et hop après qd je reviens ca me permet de retrouver mes paniers sauvegardés ;-) et du coup de me dire a oui ca c'est vrai j'en voulais !!!

ouais j'avoue que sur le moment hier les hiboux m'avaient semblé rigolos mais en reregardant la collec, j'ai trouvé ça moyen aussi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mel
Miss potin universelle
Miss potin universelle
avatar

Nombre de messages : 5933
Age : 30
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 14/04/2009

MessageSujet: Re: Scrapbooking Day !!!   Mer 6 Mai - 20:37

oui moi aussi pas fan de ceux de ce matin ...

au faite lize la mienne de perfo elle fait 4cm de diametre pour la dentelée

oui je vais aller faire ca jawana tu as raison mais juste pour ca sinon jv validé et fau pa lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mel
Miss potin universelle
Miss potin universelle
avatar

Nombre de messages : 5933
Age : 30
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 14/04/2009

MessageSujet: Re: Scrapbooking Day !!!   Ven 8 Mai - 14:11

alors tu en as eu d'autre??
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Scrapbooking Day !!!   Ven 8 Mai - 14:59

j'ai honte pas reçu mais j'ai fait faire des courses à une amie LOL
j'ai récupéré ca hier :-D
y'a des nouveaux tampons floriléges
Revenir en haut Aller en bas
cénolou
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 26898
Age : 37
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 01/06/2008

MessageSujet: Re: Scrapbooking Day !!!   Dim 10 Mai - 8:54

JuMel a écrit:
oui moi aussi pas fan de ceux de ce matin ...

au faite lize la mienne de perfo elle fait 4cm de diametre pour la dentelée

oui je vais aller faire ca jawana tu as raison mais juste pour ca sinon jv validé et fau pa lol

et tu te souviens où tu l'avais achetée ta perfo ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mel
Miss potin universelle
Miss potin universelle
avatar

Nombre de messages : 5933
Age : 30
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 14/04/2009

MessageSujet: Re: Scrapbooking Day !!!   Dim 10 Mai - 13:17

oui c'est une stampin up lol! et ils font la meme en dentelée ovale moi j'adore pour les journalings
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Scrapbooking Day !!!   Lun 11 Mai - 19:47

geek


et le plus beau !!!!

Revenir en haut Aller en bas
lize
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 30221
Date d'inscription : 01/06/2008

MessageSujet: Re: Scrapbooking Day !!!   Lun 11 Mai - 21:14

superbe !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
lize
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 30221
Date d'inscription : 01/06/2008

MessageSujet: Re: Scrapbooking Day !!!   Lun 11 Mai - 21:16

cénolou a écrit:
ah ouais Lize ... comme ça ! Hop ! une petite commande !
Moi j'ai failli faire la vente privée ce matin et je me suis retenue, zhom va être fier de moi lol!
un peu comme vous .. les hiboux c'ets sympa mais pas trop .. donc j'ai pas fait la vp
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
cénolou
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 26898
Age : 37
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 01/06/2008

MessageSujet: Re: Scrapbooking Day !!!   Mar 12 Mai - 6:14

rolala ... rolala... rolala .... ça fait rêver tout ça !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Tu nous feras une séance spéciale sur ta bêbête diiiiiiiiiiiiiis ???????????????
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mel
Miss potin universelle
Miss potin universelle
avatar

Nombre de messages : 5933
Age : 30
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 14/04/2009

MessageSujet: Re: Scrapbooking Day !!!   Mar 12 Mai - 8:35

la bebette c'est la cuttlebug?

j'adore les embelissements papillons sont chouettes ca me fait envie moi tout ca si tu en as trop tu sais a qui envoyer hein je crois qu'on serait toutes d'accord hihi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
cénolou
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 26898
Age : 37
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 01/06/2008

MessageSujet: Re: Scrapbooking Day !!!   Mar 12 Mai - 14:03

oui oui JuMel moi je suis d'accord, on peut partager lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Scrapbooking Day !!!   Mer 13 Mai - 20:42

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Scrapbooking Day !!!   

Revenir en haut Aller en bas
 
Scrapbooking Day !!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» CouCou je m'appelle Misscrapbooking! de chez Gwen-Dia Scrapbooking
» Êtes-vous abonnés à une revue de scrapbooking?
» pochoirs scrapbooking
» AVANT PREMIERE : PASSION SCRAPBOOKING N° 25
» Deux (magnifiques) pages de scrapbooking...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les potins des piplettes :: Loisirs :: Loisirs créatifs-
Sauter vers: