Nombre de messages: 22913 Age: 35 Localisation: Yvelines Date d'inscription: 01/06/2008
Sujet: Contre les bosses et les bleus Dim 8 Mar - 17:24
Alors c'est pas vraiment un remède de grand-mère, enfin quoique... ça vient de ma maman donc d'une grand-mère En cas de besoin elle a une pompôte dans laquelle elle a mis de l'eau dans son congélateur. En cas de bobo elle sort sa pompôte et elle la passe là où ça fait mal et hop ! pas de bosse ni de bleu ! c'est moins froid qu'un glaçon et aussi efficace ! et ça marche, on a testé
_________________ ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------- " Il n'y a aucune recette pour devenir une mère parfaite, mais il y a mille et une façons d'être une bonne mère." - Jill Churchill
Nombre de messages: 22913 Age: 35 Localisation: Yvelines Date d'inscription: 01/06/2008
Sujet: Re: Contre les bosses et les bleus Dim 8 Mar - 17:51
Une gourde de compote
_________________ ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------- " Il n'y a aucune recette pour devenir une mère parfaite, mais il y a mille et une façons d'être une bonne mère." - Jill Churchill
Sujet: Re: Contre les bosses et les bleus Dim 8 Mar - 21:58
Céno, c'est clair ! malgré ce qu'elle disait elle prend finalement son rôle de mamie très à coeur...
Nombre de messages: 2843 Age: 29 Localisation: maubeuge (59) Date d'inscription: 19/06/2008
Sujet: Re: Contre les bosses et les bleus Mer 11 Mar - 10:22
ah oui bien l'idée ! je vais essayer moi aussi lol
Invité Invité
Sujet: Re: Contre les bosses et les bleus Jeu 25 Juin - 17:19
moi aussi je vais essayé car j'ai une vrai kamikaze à la maison
Invité Invité
Sujet: Re: Contre les bosses et les bleus Jeu 25 Juin - 17:48
Et pour les articulations ou les surfaces plus grandes: un sac de petits pois surgelés!!! ça permet de prendre la forme d'où il y a le bobo et comme vous ne mangerez pas ces petits pois mais les garderez que pour cela vous pouvez écrire sur le sac comme l'avait fait une copine pour sa fille qui avait eu une entorse "petits pois à formule magique pour Princesse"