Les potins des piplettes

Un forum pour toutes les femmes qui ont envie de bavarder de tout et n'importe quoi dans la convivialité.

AccueilWelcomFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

SARDOU Romain: Personne n'y échappera

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: SARDOU Romain: Personne n'y échappera   Mar 4 Nov - 11:14

Présentation de l'éditeur
New Hampshire. Hiver 2007. 24 corps sont découverts dans le sable enneigé d'un chantier d'autoroute. 24 cadavres ! Tués d'une balle en plein cœur, sans aucune trace de lutte. Sacrifice de secte ? Suicide assisté ? Gigantesque règlement de compte ? Plus incroyable encore : personne ne les réclame. Pas un mari inquiet, pas une mère affolée, pas un collègue de bureau ne prend contact avec la police. Le même soir, Frank Franklin, 29 ans, tout jeune professeur de littérature, arrive pour son nouveau poste au Durrisdeer Colleae une université richement dotée dont les terres jouxtent le chantier des 24. Très vite, quelque chose l'inquiète sur le campus. Bientôt, Franklin va comprendre qu'il a été entraîné dans un terrifiant jeu de dupes.

Mon avis:
Une pure merveille dans le style! L'écriture est plaisante, le vocabulaire riche. Les personnages sont travaillés, tous intéressants et utiles à l'histoire. Dès qu'on ouvre ce livre on plonge! Dans l'histoire, dans l'horreur, dans le suspense, dans le mystère... On dévore allant de Surprised en Surprised, d'éléments en éléments, croyant être sur la piste finale mais tombant sur un rebondissement... Bref une excellente lecture!
Revenir en haut Aller en bas
kareen
Admin
Admin

MessageSujet: Re: SARDOU Romain: Personne n'y échappera   Mar 4 Nov - 12:29

J'ai été déçue moi par ce livre, je l'ai trouvé plus "classique" que ce qu'il avait écrit avant. Et puis par moment c'est un peu gore et ça m'avait gênée même s'il y a pire ! ceci dit c'est vrai qu'il y a du suspens et que la lecture de ce livre est prenante !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: SARDOU Romain: Personne n'y échappera   Mar 4 Nov - 15:51

Je n'ai lu que ses livres de "Noël" avant donc je n'ai pas le recul nécessaire sur son style mais comme j'ai les autres en stock je pourrais te donner mon avis un jour... Je ne l'ai pas trouvé gore mais bon j'aime les thrillers, même que des fois on se demande comment on peut se passionner à lire de telles horreurs ou cruautés silent scratch
kareen
Admin
Admin

MessageSujet: Re: SARDOU Romain: Personne n'y échappera   Mar 4 Nov - 17:34

céline a écrit:
Je n'ai lu que ses livres de "Noël" avant donc je n'ai pas le recul nécessaire sur son style mais comme j'ai les autres en stock je pourrais te donner mon avis un jour... Je ne l'ai pas trouvé gore mais bon j'aime les thrillers, même que des fois on se demande comment on peut se passionner à lire de telles horreurs ou cruautés silent scratch

Perso, j'ai adoré le tout premier qu'il a écrit... en plus, il se situe à une autre époque et c'est vraiment sympa !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SARDOU Romain: Personne n'y échappera   

SARDOU Romain: Personne n'y échappera
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1